Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
L’expérience synchrone de coprésence lors des repas
sous la direction du professeur Jean-Baptiste WELTÉ
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- photo_de_profil:
- 10011
- departement:
- a:1:{i:0;s:24:"Université de Bourgogne";}
- fonction:
- Doctorants
- axe_disciplinaire:
- a:1:{i:0;s:6:"CERMAB";}
- localisation:
- telephone:
- e-mail:
- nguyenhuykhuong@gmail.com
- presentation:
- kc_raw_content:
- [kc_row _id="672243"][kc_column _id="684777"][kc_column_text _id="6603"]
Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
L'expérience synchrone de coprésence lors des repassous la direction du professeur Jean-Baptiste WELTÉ
Parcours universitaire
- Depuis 2024: Doctorant en Sciences de Gestion - Université de Bourgogne
- 2024 : Master 2 Recherche et Conseil en Sciences de Gestion - IAE Dijon.
- 2012 : Master 2 Recherche en Économie et Finance Internationale - Université Paris 13.